Pour cette dernière compétition de l’année, nos karatékas ont brillé lors de la Coupe de France Corpo avec 3 podiums à la clé !

🥉 Adam – 3ᵉ en Benjamin -30 kg

🥉 Wassim – 3ᵉ en Benjamin -40 kg

🥉 Alice – 3ᵉ en Minime -45 kg

Une très belle récompense pour leur travail, leur persévérance et leur engagement tout au long de la saison.

Nous tenons également à féliciter Feriel, Ilinca et Xavier pour leur participation et leur combativité. Monter sur le podium n’est pas toujours le seul objectif : représenter le club avec détermination et donner le meilleur de soi-même est déjà une victoire.

Bravo à tous nos compétiteurs pour cette belle clôture de saison !