“Bienvenue sur le site du Club Red Star Montreuil Karaté

Vous trouverez sur ce site toute l’actualité du RSCM karaté :le calendrier des différentes compétitions, les passages de grade, stages et autres manifestations, mais aussi toutes les informations nécessaire pour découvrir le karaté.

Adaptés à toutes et à tous, le karaté est plus qu’un sport, c’est un art martial.  Il intègre une dimension spirituelle et morale et offre à ses pratiquants, la possibilité de s’épanouir physiquement et tout en développant leur confiance en eux.

Les enfants y trouveront une pratique éducative et ludique qui leur permettra de canaliser leur énergie !

Les sportifs peuvent s’exprimer au travers de nombreuses compétitions organisées par la F.F.Karaté.

Le Club est situé proche du métro, Croix de Chavaux, le gymnase René Doriant accueille le club « RSCM karaté de Montreuil » (93) plusieurs fois par semaine.

Les cours sont dispensés par des professeurs diplômés, dynamiques, pédagogues et ayant une expérience des compétitions et du haut niveau.

Crée en 2011, le club compte aujourd’hui de jeunes karatékas motivés et heureux de vous accueillir parmi eux et contrairement à ce qu’on pourrait croire les femmes sont plus nombreuses d’années en années !

Les cours enfants sont séparés de ceux des adultes et sont dirigés par des professeurs diplômés d’état.

Inscriptions toute l’année aux horaires de cours.

Tarifs : 200€ licence comprise pour un adulte ou un enfant // 140€ licence comprise pour le baby karaté

Cours Adultes

• Mardi : 20h – 21h30
  • Jeudi : 20h – 21h30